FAQ de SharedKey. La solution en ligne pour la propriété de vacances partagée.

Foire aux questions

Combien de membres et d'invités puis-je mettre en place pour accéder à ma propriété ?
Un nombre illimité. Vous payez un simple frais de 49 $ par an par propriété. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'ajout de membres ou d'invités.

SharedKey peut-il être utilisé pour commercialiser mon bien immobilier ?
SharedKey n'est pas un site de transaction de location ou d'échange de maisons. Vous utiliserez plutôt la fonction "Inviter un invité" pour vos locataires après avoir accepté une transaction de location afin de leur donner toutes les informations sur la propriété. Il suffit d'entrer leur nom, leur adresse électronique et les dates de leur visite pour qu'ils reçoivent un courriel leur donnant accès en lecture seule aux pages de votre propriété. Fini les courriels interminables avec des instructions sur l'endroit où se trouve votre propriété, sur la façon de travailler, sur ce qu'il faut faire, etc.

Comment fonctionne l'essai gratuit de 30 jours ?
Vous pouvez vous inscrire et essayer le système gratuitement pendant 30 jours. Après 30 jours, vous serez invité à fournir une carte de crédit pour continuer à accéder à votre compte de propriété pendant un an. Si vous choisissez de ne pas continuer, votre compte sera suspendu et vous ne pourrez plus accéder à ce bien. Toutes les données sont sauvegardées pendant la période indiquée dans les conditions de service. Vos données de connexion, votre adresse électronique, votre adresse et votre mot de passe restent inchangées afin que vous puissiez continuer à consulter vos autres propriétés dans le cadre de l'accès membre ou invité.

Comment vais-je être facturé pour un service d'un an ?
Vous serez facturé sur une base annuelle à partir du jour où vous activez votre compte de propriété. Actuellement, nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Toutes les données relatives aux cartes de crédit sont acheminées et traitées via PayPal, un système de transaction sur Internet hautement sécurisé.

Quel est le degré de sécurité de SharedKey ?
SharedKey crée un lien sécurisé chaque fois que vous vous connectez en utilisant la certification SSL afin de garantir une connexion cryptée pour l'envoi des données de connexion, de carte de crédit et autres données personnelles. Là encore, SharedKey utilise PayPal pour stocker et traiter toutes les informations relatives aux cartes de crédit. Vous pouvez donc être assuré que cette transaction est effectuée à l'aide de l'un des systèmes de paiement les plus reconnus et les plus sûrs.

Prenez contact

Frequently Asked Questions

How many members and guests can I set up to access my property?
Unlimited. You pay one simple charge of $49 per year per property. There are no additional fees for adding members or guests.

Can SharedKey be used to market my rental property?
SharedKey is not a rental or home exchange transaction site. Instead you would use the Invite Guest function for your renters after you have agreed to a rental transaction to give them all of the information about the property. Just enter their name, email address, dates of their visit and they will receive an email giving them read-only access to your property pages. No more sending endless emails with instructions on where to find your property, how to work various things, what to do, etc.

How does the 30-day free trial work?
You can sign up for a property and try out the system for 30 days free of charge. After 30 days you will be prompted to provide a credit card to continue accessing your property account for a one-year term. If you choose not to continue then that property your account will be suspended and you can no longer access that property. All data is saved for the time period outlined in the Terms of Service. Your login, email, address and password details remain unchanged so that you may continue to view your other properties under member or guest access.

How will I be charged for a one-year service?
You will be charged on an annual basis starting on the day you activate your property account. Currently we accept Visa and MasterCard. All credit card details are routed and processed via PayPal, a highly secure internet transaction system.

How secure is SharedKey?
SharedKey creates a secure link each time you login using SSL certification to ensure an encrypted connection for sending login, credit card and other personal data. Again, SharedKey uses PayPal to store and process all credit card information so you can be assured that this transaction is completed using one of the most recognized and secure payment systems.